5 Questions Amusantes à Faire Lors D’une Escapade à Ski Autre Que Le Ski

5 Questions Amusantes à Faire Lors D'une Escapade à Ski Autre Que Le Ski

Le ski est l’une des activités d’hiver les plus appréciées à faire une fois pour toutes. Il offre une occasion de profiter de l’air frais de la montagne et des vues panoramiques en hurlant sur les collines enneigées et les pins. Malheureusement, un climat similaire qui déverse des pouces de neige rafraîchissante pour vous permettre de commencer à skier, peut également entraîner des conditions climatiques dangereuses qui pourraient près des parcs de ski et vous éloigner des pistes. Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses autres fonctions à part autres que le ski. Voici cinq choses amusantes à accomplir au cours d’une escapade à ski Outre le ski.

1. Aprés Ski

Le mot signifie “immédiatement après le ski” et implique habituellement de se calmer avec des amis après une longue journée de travail dans les pistes. Cela dit, il n’est pas nécessaire de s’absenter du ski toute la journée pour participer à cette agréable action. Si vous ne pouvez pas l’empêcher de monter sur la montagne, continuez d’être à l’intérieur et de vous prélasser dans certaines bières artisanales, du vin et de la nourriture avec des parents et des amis.

deux. Continuez à être à l’intérieur et à regarder des films

Certes, l’un des plaisirs fantastiques de la vie quotidienne est de rester à l’aise près d’un feu de chaleur bien qu’un blizzard fasse rage à l’extérieur. Vous ne devez pas permettre à des conditions météorologiques terribles de vous descendre, de rester à l’intérieur et de profiter d’une soirée apaisante en tirant le meilleur parti des fonctionnalités de votre hébergement. Préparez un dîner agréable, savourez du vin, placez un film que vous avez hâte de voir, ou reposez-vous simplement sur le canapé avec une bonne réserve.

trois. Bain à remous et spa

Si votre hébergement comprend un bain à remous ou un spa, détendez vos muscles et récupérez-vous après un long week-end de ski. Passer du temps à travailler après une journée de travail peut habiller même les fanatiques les plus aguerris. On peut l’encourager à faire une pause toutes les 2 à 3 fois et à se détendre. C’est en fait l’excellent temps et l’énergie pour profiter des commodités supplémentaires de votre logement ou faire un voyage en ville pour tous les jours dans le spa. Votre corps vous en remerciera.

4. Raquette à neige

La raquette à neige est un excellent moyen de faire de l’exercice physique et de participer à des activités à l’extérieur lorsque vous ne pouvez pas ou ne voulez pas faire du ski. Pour raquettes à neige, vous mettez sur ce qui ressemble à des raquettes de tennis avec vos bottes. Ceux-ci déplacent le poids sur une grande surface de neige et vous aident à marcher solidement même sur la neige fraîchement tombée. Il offre une marche moins intense et une sensation de glisse au-dessus de la neige. Que la neige glisse ou non sérieusement à l’extérieur de la maison, vous pouvez participer à cette action et partir en randonnée dans les environs de la ville.

5. Tubes à neige

Très probablement Vous ne pouvez pas skier ou vous vous remettez d’un dommage. Le snow tubing est un excellent moyen d’apprécier le caractère d’une manière excitante et remarquable. Le snow tubing a besoin que vous saisissiez un tube intérieur et que vous glissiez le long d’une facette de la montagne, tout comme la luge. Vous pouvez même trouver des parcs de tubes de fortune avec des voies, des fonctions de course et des parcours d’obstacles. Cependant, même les bases peuvent entraîner des frais cardiaques coronaires pour toute personne.

Je ne serai pas pressé de ne skier que pendant votre tour en montagne. Profitez de toutes les choses opposées à faire et profitez-en.

5 Questions Amusantes à Faire Lors D'une Escapade à Ski Autre Que Le Ski

CategoriesSki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *