Burton ICS V Burton EST – Décrit!

Burton ICS V Burton EST - Décrit!

Si vous voulez acheter un nouveau snowboard Burton, il y a de fortes chances que le nouvel adhérent inclue le tout nouveau programme Burton ICS Infinite Channel.

La clarification de base est assez simple … en place de vos fixations étant montées sur votre planche à la fois par trois ou quatre vis avec la plaque de fondation, Burton a conçu un canal qui vous permet de faire glisser vos fixations de haut en bas du canal facilement pour obtenir la largeur parfaite de votre position sans aucun problème pour vous aider à garder se débarrasser de vos vis et retourner Le disque de la plaque inférieure sur le point de manœuvrer votre position un peu!

L’idée sur le papier est bonne, et combinée avec les nouvelles fixations EST également présentes de Burton. C’est aussi possible de composer sous vos angles le diplôme le plus proche comme alternative aux incréments réguliers de 3 degrés auxquels nous sommes habitués.

Si vous décidez d’accompagner également les nouvelles fixations EST ainsi que les Carte Burton ICS (vous n’en avez pas besoin car vous pouvez trouver un adaptateur pour les anciennes fixations Burton), une autre récompense majeure est la sensation supplémentaire que vous avez sur la planche et le flex supplémentaire entre vos orteils.

Les fixations traditionnelles doivent avoir une plaque de base solide afin de pouvoir être prédéfinies pour la planche sur les inserts, d’autre part Le tout nouveau processus EST utilise deux fixations comme des oreilles à l’extérieur dans la fixation qui s’insère dans le canal sur la planche. Cela libère la maison concernant les fixations généralement recherchées pour votre bonne plaque de base, dans ce cas, il reste changé avec une assise plantaire avec un sens plus élevé et beaucoup plus d’amorti.

Bien sûr, le buzz prétend que c’est le meilleur set up devrait acheter, d’autre part, il y a beaucoup de gens qui préfèrent le combo et la correspondance des fixations et planches standard … si vous souhaitez faire l’expérience du Burton ICS, vous devez acquérir des fixations Burton

De plus, vous pourrait croire que les liaisons EST peuvent également être un ajustement infini, mais elles ne semblent pas l’être, je suppose que c’est la raison pour laquelle elles n’ont pas utilisé infini à l’intérieur du nom sur la liaison. D’après vos opinions, j’ai vu que le réglage de l’angle maximum dans certaines configurations de reliure est de vingt degrés, pas précisément infini 🙂 Cela étant dit, si vous rencontrez environ 15 quinze positions de canard comme moi, elles seront complètement bonnes. Découvrez le système Burton ICS et EST et voyez-vous … ce n’est pas un changement de sport, mais cela pourrait être ce pour quoi vous cherchez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *