Escapade De Ski Au Printemps Suggestions De Sécurité De Base: Connaître Une Avalanche

Escapade De Ski Au Printemps Suggestions De Sécurité De Base: Connaître Une Avalanche

C’est encore le printemps, mais rien ne peut vous empêcher de partir en vacances au ski. Néanmoins, la menace de découverte prise dans une avalanche est éminente pendant cette période. Voici donc quelques informations que vous devez connaître pour bien connaître une avalanche.

Une avalanche ou simplement un “glissement de neige” est un volume de neige glissant sur un flanc de montagne. Cela pourrait être en comparaison d’un glissement de terrain, mais uniquement avec de la neige à la place de la terre. Il gagne en vitesse et en capacité supplémentaires principalement parce qu’il arrive plus près du fond de la pente, gagnant même le plus petit des glissements de neige pour être assez dangereux.

Il existe 2 types différents d’avalanche. La 1ère juste est appelée avalanche au sol. Cela se produit lorsqu’une couche de neige avec des maisons distinctes glisse autour d’une autre couche de neige. Le 2e, un seul est appelé une avalanche de profondeur complète qui se produit lorsqu’une neige complète passe, de la terre à votre région, glisse autour du fond.

Pourquoi cela se produit-il? La neige tassée à la surface ne peut pas s’aider avec toute la charge. Lorsque d’autres choses sont libérées, y compris des tremblements des méthodes de quelqu’un, cela desserre la neige et une avalanche se produit. Les autres composants incluent une modification importante de la température, une vitesse du vent rapide et des influences fabriquées par les hommes.

Les affections printanières peuvent être le moment de l’année civile où il y a des avalanches régulières, mais une fois par cycle quotidien de gel et de fonte, prévoyant sa stabilité est plus facile par rapport aux mois froids de la saison d’hiver.

La congélation dans la nuit et la fonte pendant la journée est souvent une approche vintage du printemps. Pendant toute la période de gel, le manteau neigeux est à son maximum. Il transforme le H2O en glace dans le cas où la température descend en dessous de la position de congélation, créant un «squelette» qui maintient le manteau neigeux collectivement. Puis, à mesure que le soleil se lève (le réchauffement de l’est traite les pentes tout d’abord), l’étape de fusion se produit, faisant fondre le squelette de glace qui retient le manteau neigeux ensemble. la section de congélation et à son plus faible au cours de la période de fusion. Entre ces phases, les problèmes de ski sont raisonnablement inoffensifs, tant que les gens ne sont pas allés à cet endroit bien trop tard la veille.

La question est maintenant: comment éviter d’être pris dans une avalanche au cours de vos vacances au ski? La méthode la plus courante pour échapper à un single est de reconnaître où par un il est le plus susceptible de se manifester. Lorsque vous comprenez quand il y a une perspective fantastique d’avalanche, vous n’êtes pas aussi susceptible d’en souffrir. La vraie clé sera de savoir à quoi ressemble la trace de l’avalanche. La plupart de ses chemins sont dégagés, apparaissant comme une pente ouverte, un bol ou un ravin. Les autres symptômes typiques sont les arbres pliés ou affaiblis.

Il est essentiel de saisir les risques potentiels que vous pourriez rencontrer pendant vos vacances de ski en famille. Une avalanche n’est pas un phénomène régulier, vous devez donc être prêt en permanence.

CategoriesSki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *