Fixations Catek Snowboard – Phase-Ins Vs Bails

Fixations Catek Snowboard - Phase-Ins Vs Bails

J’ai utilisé chacune des actions Catek et des plaques de modèle de caution standard. Pour mon style d’utilisation, je privilégie les bails réguliers. Il ne s’agit en fait pas de dire que les balles sont meilleures que les actions car chaque individu a ses avantages et ses inconvénients. Je pourrais stimuler l’utilisation de chaque configuration, sur un terrain diversifié sur une période de temps.

Les étapes de la scène vous offrent une facilité d’entrée et offriront une réflexion beaucoup plus rigide et plus rigide que celle de vos bails. Cela a son avantage pour un voyage plus efficace à l’intérieur du sentiment que n’importe quel nombre de puissance de votre pilote est instantanément transmis. Cela dit, j’ai vu un grand pourcentage de coureurs ne pas atteindre leur objectif en raison de sa rigidité. Incorporer cela avec une botte rigide et des performances générales, d’après ce que j’ai trouvé, est dans une certaine mesure plafonné. Beaucoup de coureurs ont l’idée que la raideur est la meilleure ou juste comment aller … dans certains cas, c’est le cas. Les cavaliers plus forts et plus lourds apprécieront la rigidité supplémentaire et la maîtrise de soi deviendra également nécessaire, ce qui imposera la nécessité d’une configuration beaucoup plus réussie et plus rigide.

Plaques Tout en utilisant les bails réguliers ne sont pas aussi rigides étant donné que l’étape des variations. Les caractéristiques de flexion des balles subiront des modifications à mesure qu’elles seront employées. À l’état neuf, les plaques de caution sont à leur efficacité maximale. Comme il s’ensuit, un léger engagement en fera l’acquisition et on verra cela. Pour mon type de conduite, j’aime ça. La plupart du temps, une efficacité moindre ou peut-être plus d’engagement introduira une plus grande marge d’erreur pour les pilotes.

Sens identique entre la conduite sur poudreuse et les surfaces difficiles. La poudre crée une plus grande marge d’erreur, où des défauts peuvent être effectués et jamais découverts étant donné que la surface n’est tout simplement pas économique. Choisissez ce même cavalier et mettez-le sur la zone ferme et les problèmes apparaîtront immédiatement. C’est là en soi que c’est pourquoi vous ici que les individus n’aiment pas la glace. Pas principalement parce que c’est terrible, mais puisque leurs véritables capacités viennent dans la région et juste après avoir utilisé la poudre, ils sont merveilleusement humiliés.

Ce jeu / considérablement moins d’efficacité peut être extrêmement efficace pour augmenter ou accélérer. une courbe d’apprentissage spécifique, qu’il soit novice, intermédiaire ou sophistiqué. L’engagement des bails me permet de modifier les virages latéraux du talon, ce qui permet un flex un peu plus latéral aux chevilles sans posséder la planche en excès pour compenser son angle sur la neige. Mon seul regret de ne pas avoir utilisé les déménagements est de remplacer un ensemble de bottes à chaque fois de casser les talons.

Le seul vrai commentaire que j’ai sur le mélange des déménagements et des balles est de essayez-le. La stratégie complète pour acquérir de l’expérience vient d’essais et d’erreurs pour voir ce qui fonctionnera le mieux pour votre talent et votre élégance. Rappelez-vous juste une chose, quand un seul tente quelque chose de nouveau pour la 1ère fois qui diffère de ce qu’il utilise normalement, la première réaction du corps et de l’esprit sera généralement de le rejeter. Ignore cela et fournit La toute nouvelle amélioration quelque temps. Prenez ensuite la décision. Dès que le système et l’intellect s’acclimateront à la nouvelle transformation, vous pourrez en réaliser les avantages ainsi que les stratégies qui peuvent être bénéfiques ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *