Le Snowboard Est-il Comme Le Wakeboard?

Le Snowboard Est-il Comme Le Wakeboard?

La préoccupation «Le snowboard est-il comme le wakeboard» était sur la liste des plus répandues après mon retour en Australie après mon premier voyage de snowboard. Dans quelques méthodes, c’est le cas, mais généralement pas vraiment. Positif, les principes sont équivalents. Vous serez debout avec une planche et la sculpture est analogue, cependant, vous ne quittez presque jamais complètement lorsque vous faites du wakeboard, c’est là que la distinction principale entre en jeu. Le point opposé est que h2o a tendance à être extrêmement lié. Absolument sûr, il diffère du sel à l’eau potable contemporaine et quoi, mais la neige est souvent complètement différente. Vous pourriez être sur de la neige glacée stimulante sur des rochers pendant 1 minute et sur de la poudre fraîche les suivantes.

La neige poudreuse implique souvent de couler un peu, et lorsque vous évitez dans la neige délicate, il peut être difficile de redevenir probable . Bien sûr, il y a des tonnes de variations dans ce que vous habillez en ce qui concerne les 2 sports. D’autre part, les tours sont équivalents à certains égards, et le broyage et la réception de l’air. La seule variation est qu’avec le snowboard, vous serez dans la neige, et vous n’avez rien qui vous tire à côté. Ne faites cependant aucune erreur; H2O et la neige endommagent énormément lorsque vous les frappez suffisamment fort! Vous pensez peut-être que la neige est bonne et duveteuse, mais la plupart du temps cela fait mal après avoir glissé au-dessus!

Je conseillerais que pour toute personne qui a fait du wakeboard avant ce snowboard, ce sera probablement plus facile, mais ce n’est en fait pas la pointe du monde. Je comprends une poignée de personnes qui n’ont jamais fait de planche à voile, de planche à voile ou de planche à roulettes qui ont ramassé la planche à neige en aussi peu de temps que les personnes qui faisaient de la planche à voile chaque week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *