Les 5 Meilleurs Cadeaux Pour Les Snowboarders Passionnés

Les 5 Meilleurs Cadeaux Pour Les Snowboarders Passionnés

Lorsque vous avez un individu dans votre vie quotidienne qui aime faire du snowboard, vous pourriez peut-être simplement envisager de lui offrir un cadeau qui se rapporte à son exercice préféré. Voici quelques suggestions de stratégies de récompense qui peuvent plaire à tout snowboarder.

Caméra GoPro

C’est sans aucun doute le plan le plus populaire pour les snowboarders cette année. Une caméra GoPro est essentiellement un appareil photo numérique puissant qui peut être monté sur votre système, généralement avec votre casque. Une GoPro permet au récepteur de se documenter tout en descendant cette montagne et en entreprenant ces 360. Une fois que la période de snowboard est plus longue, la caméra peut être utilisée pour un certain nombre d’autres routines, comme le VTT, le ski nautique ou le vélo. Obtenez la GoPro pour ce snowboarder dans votre vie et vous pouvez même commencer le travail de film d’aventure de quelqu’un!

Lunettes

Chaque snowboarder veut un grand ensemble de lunettes de snowboard. Les lunettes de surf des neiges leur permettent d’apercevoir une bonne descente du tuyau, mais une protection oculaire est également essentielle pour arrêter la cécité des neiges et, dans de nombreux cas, les lésions oculaires. Pendant que vous êtes dans l’espace de la sécurité des yeux, pourquoi ne pas leur procurer des nuances de soleil, afin qu’elles puissent être excellentes et devenir protégées contre les rayons UV même en dehors de la neige.

Cire de snowboard

Tout comme avec les skis ou les planches de surf, les snowboards ont besoin d’un grand fartage de temps en temps en plus. La cire de snowboard fera un formidable stuffer de bas pour votre snowboarder préféré. Facilement disponibles en frottement, glisse, pâte et également en spray, ils reconnaîtront certainement avoir acquis un excès de fart pour maintenir leur snowboard en parfait état.

Stomp Pads

Un stomp pad est vraiment une planche qui se fixe au centre du snowboard. Cette planche est disponible en utile pour les snowboarders lorsqu’ils ont besoin de sortir leur snowboard pour marcher. Le tapis de pied leur offre un emplacement pour détendre leur pied bien qu’ils retirent leur autre pied de votre fixation. Une planche de pédale est généralement un accent utile pour pratiquement n’importe quel snowboarder. Ces coussinets peuvent être trouvés dans une large gamme de styles, de dimensions et de couleurs, alors assurez-vous de choisir un design qui illustre la personnalité du destinataire du cadeau.

Gants de démarrage

Gants dans votre bottes? Certes, il y a certainement un tel facteur! Les gants de démarrage sont des manches en néoprène qui glissent au-dessus de vos bottes et feront chauffer vos pieds lors de la planche à neige. En vérité, les gants de démarrage peuvent améliorer la chaleur de vos pieds respectifs jusqu’à 20 degrés Fahrenheit. Si le climat est encore plus froid, l’utilisation d’une paire de tels gants de démarrage sera certainement utile pour à peu près n’importe quel snowboardeur. Les gants de bottes sont une taille unique, donc il n’y a aucun problème si vous ne connaissez pas la taille des bottes que votre destinataire porte.

Quel que soit le cadeau que vous choisissez d’offrir au snowboarder dans votre vie, ils peuvent être certains d’être ravis que vous choisissiez de penser à eux ainsi qu’à leur action bien-aimée de la saison d’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *