Lignes Directrices De Snowboard – Stratégies Cruciales Pour Les Débutants Aux Spécialistes

Lignes Directrices De Snowboard - Stratégies Cruciales Pour Les Débutants Aux Spécialistes

Les stratégies de base du snowboard pour les novices se résument véritablement au sentiment populaire. A titre d’exemple, mettez souvent sur bloc solaire! Et quand vous avez une culbute que vous pouvez inévitablement! testez pour ne pas étirer les bras car cela peut entraîner de graves blessures.

Si vous souhaitez passer d’un débutant à un snowboardeur plus innovant Il existe une stratégie à respecter et elle arrive à 3 méthodes phares pour la réalisation de snowboard. Je n’entrerai pas dans les recommandations sur les équipements de snowboard dans cet article, sauf pour indiquer d’éviter les vêtements en coton, principalement parce qu’il conserve l’humidité (transpiration!) Et que croire en plus sur le côté pratique et la sécurité au lieu de la mode apparaît.

Les stratégies cruciales pour le snowboard sont

une) un enseignement concentré. Vous devrez réaliser les concepts fondamentaux et les utiliser. Ne cherchez jamais à courir avant de pouvoir marcher. Adressez-vous à chaque système, allez ou trompez séparément et concentrez-vous un par un.

2) Éducation physique réelle. Il va sans dire que l’endurance est nécessaire en snowboard. Un peu de temps, que ce soit à partir de la salle de gym ou à faire de l’excellent travail ou de la marche à l’ancienne, peut vous apporter des avantages et augmenter votre plaisir lorsque vous arrivez enfin sur vos pistes. Aussi pénible qu’ils puissent être, vous ne pouvez pas vaincre les squats pour être un exercice de snowboard. Pour ceux qui ont des poids, gardez-les pendant que vous faites 20 répétitions, détendez-vous et répétez. Sinon, tenez quelques boîtes de haricots ou tout ce que vous pourriez avoir dans le placard!

3) Instruction psychologique. Je ne veux pas trop audio pour choisir à partir de maintenant, bien que le paramètre que vous serez en tant que snowboarder soit étranger à de nombreux débutants et une suggestion clé est d’y penser, de se mettre en place et de le visualiser. La visualisation est essentielle aux réalisations dans la majorité de l’athlétisme maintenant et en investissant du temps à imaginer lors de votre propre croisière sur les pistes, vous pouvez créer la confiance en soi interne nécessaire pour vous garder en tête après quelques chutes et bosses. Imaginez-vous grand et assuré de transférer gracieusement et vous construirez la mémoire de la masse musculaire pour en faire un fait.

Soyez sans risque sur le marché sur les pistes et observez mes suggestions et vous vous transformerez en snowboard junkie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *