Mon Escapade Au Ski à Val D’Isère – Informations Et Faits Sur La Station De Vacances Au Ski

Mon Escapade Au Ski à Val D'Isère - Informations Et Faits Sur La Station De Vacances Au Ski

Dernière période que j’ai passée chaque semaine à skier à Val d’Isère en vacances chalet avec Powder White. Il a fourni 8 amis proches, séjournant dans un chalet de la place La Laisinant de Val d’Isère. Nous avons vécu un excellent moment. Nous sommes arrivés le premier soir à 8 heures. Val d’Isère était couverte de neige! Notre chalet hôte nous a confirmé dans le froid et nous guide vers notre résidence aux 7 jours. À l’intérieur, il y avait un feu rugissant et un superbe repas prêt pour nous et une bouteille de vin ouverte! Un bon début pour les 7 jours! Nous avons ensuite reçu tôt et fabriqué notre façon de commencer avec les ascenseurs! Le chalet dans lequel nous avons fini par rester était adjacent à l’élévation de la chaise La Laisinant et était donc parfait en ce qui concerne la fréquentation des pistes chaque matin et la nuit.

Nous avons réussi à localiser nos jambes de ski immédiatement après le couple primaire opère et nous gagnions notre chemin vers Tignes avant de décider de le réaliser. Le col Epace Killy à Val d’Isère vous permet de skier sur une grande partie de Val d’Isère à Tignes Les Brévières. C’est un domaine skiable important, dont l’un ne peut pas être embarqué en seulement 7 jours.

Après une dure journée de travail sur les pistes, nous revenons fatigués du chalet où un gâteau fraîchement cuit était nous attend avec impatience. Cela en plus d’un bon vin chaud a permis de rajeunir les membres fatigués avant le voyage du lendemain.

Le lendemain, nous avons eu une leçon d’un professeur de New Era, un groupe de moniteurs de ski basés au Royaume-Uni qui nous a guidés sur certains hors-piste perfides. Il nous a donné des conseils et des astuces pour le ski de bosses, le hors piste et même certaines méthodes de park. Cela en valait vraiment la peine. En particulier, il nous a emmenés via le Fole Douche, un énergique bar de ski d’Apres à Val d’Isère. pour goûter quelques-uns des merveilleux délices gastronomiques que Val d’Isère offre. Nous n’avons pas été déçus alors que nous nous sommes retrouvés dans une Fondu bien méritée!

Le temps que nous avons vécu à Val d’Isère était parfait. Le chalet était exceptionnel, les repas fantastiques, le ski environnement bien sûr et nous sommes même revenus à nouveau avec un bronzage Sunlight! Dans l’ensemble et de merveilleuses vacances dont on se souviendra avec tendresse!

Mon Escapade Au Ski à Val D'Isère - Informations Et Faits Sur La Station De Vacances Au Ski

CategoriesSki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *