Quand Le Snowboard A été Inventé?

Quand Le Snowboard A été Inventé?

L’activité passionnante du snowboard a été inventée pour la première fois il y a près de 30 ans il y a cinq ans. C’est au cours de l’année 1963 qu’un individu connu sous le nom de Tom Sims a créé le snowboard initial en utilisant une planche de contreplaqué. Cela dit, Tom Sims n’était pas bien informé. Curieusement, quand il a fait cette création extraordinaire, il n’avait que treize ans et a été examiné à l’école en 8e année. Il avait construit le snowboard initial dans une de ses classes de magasin au collège. Il a nommé sa «petite» création «Ski board». Lorsque Sim a grandi plus tard pour devenir le fier exploitant de la seule entreprise qui a construit et équipé des planches à neige, le snowboard est devenu beaucoup plus apprécié des amateurs de sport du monde entier.

D’autre part, la cote de crédit d’inventer cette activité et de la rendre populaire dans le monde est partagée par de nombreux autres individus. À l’intérieur de l’année 1965, un snowboard, qui devait d’abord être nommé «Snurfer», a été inventé par Sherman Poppen. Ces certaines planches à neige ont finalement été fabriquées en boulonnant deux skis qui ont une corde qui a aidé les riders à s’équilibrer et à diriger parfaitement. Cela a rendu l’activité très facile à observer que les gens de tous âges ont commencé à se livrer à l’excitation.

De même, au cours de l’année civile 1979, le sport est devenu beaucoup plus populaire auprès de ceux qui ont inventé les planches à neige. fabriqué en fibre de verre. Ces équipements distinctifs étaient produits par Jake Burton Carpenter. Au début des années quatre-vingt, les bords métalliques se sont retrouvés de chaque côté des planches à neige pour assurer une sécurité plus basique aux riders lorsqu’ils prennent plaisir à ce sport. Par conséquent, le snowboard a été inventé en 1963, mais est devenu progressivement courant avec de nouvelles améliorations jusqu’aux années 80.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *