Ski Nu? Mieux Vaut Utiliser Une Certaine Sécurité Du Pénis

Ski Nu? Mieux Vaut Utiliser Une Certaine Sécurité Du Pénis

C’est vraiment la saison d’hiver et il y a de la poudre partout dans les montagnes. La plupart d’entre eux sont bien emmitouflés et chauffés, mais pas deux âmes robustes. Étant une question de vérité, certains amateurs de sports sévères restent debout pour l’hiver pour leur permettre de profiter de leur expérience de travail bien-aimée, le ski nu. Même si la pensée de cela pourrait faire frémir les âmes inférieures au milieu de nous, le ski nu (et le snowboard) est en vérité un point et les gars qui collaborent devraient prendre un moment pour considérer le bien-être du pénis. Les fans sérieux doivent cependant être sûrs de fournir à leur petite personne (et aux climats enneigés, il s’agit probablement d’un petit homme) une défense correcte du pénis.

Le ski nu n’est pas quelque chose qui peut être fait partout, naturellement. Et quand il y a généralement des endroits qui pourraient être reconnus pour cela (Obertraun, Autriche; Mount Cheeseman, Nouvelle-Zélande; Copper Mountain, Colorado; Squaw Valley, Californie, et bien d’autres.), Quiconque en tenant compte devrait vraiment s’assurer qu’il est autorisés, où qu’ils choisissent de l’essayer.

Conseils

Et dans le cadre de l’identification de la sécurité du pénis, voici quelques suggestions que les skieurs nus masculins devraient prendre en compte avant de frapper. les pentes.

Le danger est accru. Comprenez que toute activité comporte la perspective d’une blessure personnelle, qui si elle n’est pas habillée, les chances s’améliorent. Et pour la raison que le pénis est habitué à rester caché sous une double couche (pas moins de) de vêtements, il n’est probablement pas aussi “résistant” que les autres parties du corps; comment ressentira-t-il s’il claque dans une branche d’arbre errante, par exemple? Enfin, les personnes ayant moins d’expérience ont généralement tendance à posséder un incident de ski que toutes celles qui ont beaucoup d’expertise, ce qui signifie que les personnes inexpérimentées doivent sérieusement imaginer 2 fois à ce sujet. Assurez-vous donc de tenter de risquer des objets avant d’aller de l’avant.

Versez sur la crème solaire. Certes, ses 10 niveaux existent et la neige est partout, mais le soleil de la saison d’hiver est souvent aussi dur que les mois d’été. Et le pénis, il va sans dire, est particulièrement sensible aux rayons du soleil. Idéalement, utilisez un écran solaire qui est définitivement hypoallergénique et comprend autant de substances chimiques ou de parfums agressifs que possible, en raison de la nature délicate des pores du pénis et de la peau. Cependant, si aucun n’est accessible, utilisez ce que la crème solaire soit partout. En plus d’insérer beaucoup de crème hydratante, chacun avant et après avoir frappé les pentes à nu.

Réfléchissez au moment de retirer les vêtements. Très bien, alors un homme fait du ski nu. Cela ne signifie pas qu’il devrait se déshabiller dès qu’il quitte la loge. Donnez un peu plus de sécurité au pénis en ne vous déshabillant pas jusqu’à la seconde finale possible.

Exercice. Un gars ne frappe pas les pistes sans se préparer, il devrait donc inclure des choses comme la protection du pénis dans cette planification. Comme alternative pour tenir jusqu’au dernier jour de la fête pour se déshabiller, simplifiez le pénis au froid minuscule par mineur quelques minutes le premier jour ouvrable, un peu plus le lendemain, etc.

< Engelures. Il est plus probable qu'il arrive à un pénis nu, vous devez donc absolument entrer à l'intérieur dans lequel il peut être chaud avec l'indication la plus tôt possible.

Le ski nu n’est pas le seul but qu’une personne exige la sécurité du pénis; il devrait actuellement mettre en œuvre souvent une huile de bien-être pour le pénis de premier ordre (les professionnels du bien-être préconisent l’Huile Man 1 Man, qui s’avère cliniquement douce et protégée pour les pores et la peau) pour prendre soin d’un bien-être du pénis supérieur. L’huile la plus bénéfique va avoir de la vitamine, qui a des attributs antibactériens pour aider à combattre les odeurs persistantes du pénis. Idéalement, l’huile doit également être composée de beurre de karité et de vitamine E, qui ensemble fusionnent pour faire une énorme humidité défendre pour maintenir les pores du pénis délicats et la peau impressionnante et hydratée.

CategoriesSki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *